Accueil Actualité Lutte contre le Coronavirus : Les députés Gozé Séplé et Matto Joseph...

Lutte contre le Coronavirus : Les députés Gozé Séplé et Matto Joseph font des dons au « Nouveau Réveil »

429
0

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus, Gozé Séplé Bernard, député de Zoukougbeu et Matto Joseph, ancien parlementaire de la législature (2001-2010) ont posé, hier, un acte de solidarité à l’égard du personnel du groupe de presse « Le Réveil ».

Ils ont fait dons de plusieurs produits recommandés dans la lutte contre la pandémie. A savoir, des cartons de savons liquides, de serviettes hygiéniques, des lots de masques, du gel hydro alcoolique, etc. Leurs différents dons ont été réceptionnés par le Directeur général, Eddy Péhé qui avait à ses côtés des collaborateurs. 

« Nous savons qu’en ces temps risqués, les journalistes sont appelés à sortir en prenant tous les risques pour aller sur le terrain,  à la collecte des informations. Et dans le même temps aussi, vous recevez à votre siège, plusieurs personnes qui viennent à vous dans le cadre du travail. Nous vous apportons donc ces quelques produits pour vous aider à vous protéger en faisant votre travail », a soutenu le député Gozé Séplé.

Le Directeur général du groupe de presse « Le Réveil », Eddy Péhé, a, au nom du Président fondateur, Dénis Kah Zion et de l’ensemble du personnel, remercié les donateurs. « Votre geste nous va droit au cœur », a-t-il dit à leur endroit.

CELINE IPOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici