Accueil Actualité Magic System : Goudé raconte son calvaire

Magic System : Goudé raconte son calvaire

115
0

« Dans mes travaux de recherches scientifiques, le Seigneur m’a révélé une solution pour guérir. Cette solution s’appelle Bj 12. C’est un assemblage de plusieurs molécules.

Une solution naturelle 100% nature. C’est un sirop de 250 ml sur la forme buvable », a révélé Jean Ives Diamana, Biomédecin-chercheur. C’était le samedi dernier lors d’une conférence de presse sur le thème « Quelle solution africaine vis-à-vis de la covid-19 pour la relance économique ? ».

Ives Diamana au cours de cette conférence , a encore révélé « Nous avons la solution de la covid-19 (…) dix (10) patients ont été guéris. Je guéris les malades de la covid-19 en cinq (05) jours (…) J’ai décidé de mettre la molécule à la disposition de la population », a-t-il poursuivi laissant le soin à une de ses patientes de partager le témoignage de sa guérison.

« Je m’appelle Fofana Mamgbê. J’ai été déclarée positive (…) J’ai bu Bj12 et j’ai été guérie », a-t-elle dit. Ives Diamana qui a présenté également un traitement préventif contre la covid-19 a déclaré qu’il guérit plusieurs autres maladies dont l’hypertension artérielle et l’insuffisance rénale. L’artiste Goudé de Magic Système présent à cette conférence de presse, a lui aussi, témoigné.

« J’avais une insuffisance rénale (…) J’ai commencé le traitement, aujourd’hui, je suis guéri », a-t-il déclaré. Le conférencier, pour conclure, a demandé à la Côte d’Ivoire et à l’Afrique de faire confiance à ses valeurs « Les nations sont en compétition. Il est mieux d’avoir des valeurs internes. Que ces valeurs soient aidées et soutenues », a-t-il souhaité.
Dje Km

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici