Accueil Actualité Mairie d’Abobo : Le 3ème adjoint au maire tabasse un agent de...

Mairie d’Abobo : Le 3ème adjoint au maire tabasse un agent de l’état civil

177
0

Le service d’état civil de la mairie d’Abobo n’a pas fonctionné ce mercredi. Et pour cause, le 3e adjoint au maire a tabassé un informaticien du service d’état civil.

Touré Idrissa Kennedy, 3e adjoint au maire à Abobo, s’est illustré de la mauvaise des manières ce mercredi. Il a battu un des agents travaillant au service d’état civil, sans que l’on ne sache pour quoi.

Selon des témoins de la scène, ce mercredi matin, vers à 09h, l’adjoint au maire est arrivé dans les locaux de la mairie tout en colère et s’en est pris violemment à un informaticien.

« Quand il est arrivé, il a débranché tous les fils et les câbles, en disant qu’il veut plus voir Yeo (l’agent tabassé, Ndlr), ici à la mairie. Ensuite il s’est mis à le frapper », raconte un témoin.

D’autres sources expliquent que M. Touré n’est pas à son premier acte de violence sur un membre du personnel. Il aurait pour habitude de violenter des agents de ladite mairie, sans être inquiéter.

Jusqu’à l’après-midi de ce mercredi, le personnel du service d’état civil n’avait pas repris le travail. Par ailleurs, afin d’éviter les attaques de son “patron”, le chef de la maintenance a préféré quitter les lieux.

Selon un témoin, le maire d’Abobo, Hamed Bakayoko, n’est pas informé de cette situation.

Rodolphe Claver Doho

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici