Accueil Actualité MARCORY / Kouamé Kra, vice-président du Pdci : « Au sortir de...

MARCORY / Kouamé Kra, vice-président du Pdci : « Au sortir de la convalescence, Aby Raoul et Heimls vont se rendre à l’hémicycle »

222
0

Après la place Vatican de Marcory dimanche dernier pour le lancement de la campagne des candidats du Pdci-Rda, Aby Raoul et Heimls François ont mis le cap sur le stade Konan Raphaël de la Sicogi pour un autre meeting.

Cette fois-ci avec les partis politiques de la plate-forme. Pour cet autre rassemblement, les candidats ont eu le soutien de la direction de leur parti. Il s’agit du vice-président du Pdci-Rda, Kouamé Kra, du maire Jean Marc Yacé, Aminata N’diaye et Ange Dagaret. Toutes ces autorités, avec à leurs côtés N’dri Marcel, suppléant de Raoul Aby et Affainie Éric, suppléant de Heimls François, ont été accueillies par une mobilisation exceptionnelle des militants de l’opposition. Ce sont: Eds, Cojep, Soroïstes etc. C’est dans cette chaleureuse ambiance qu’est intervenu le directeur de campagne, Assemien Léon. « Aby Raoul et Heimls François seront bientôt avec nous » a-t-il annoncé sous des applaudissements nourris des militants ayant soif de retrouver leurs leaders.

Le directeur de campagne, poursuivant, a informé les autorités qu’à Marcory, la plate-forme est une réalité et fonctionne bien. « Nous serons toujours ensemble », a-t-il rassuré. Assemien Léon, pour terminer, a exhorté les militants à se mobiliser massivement le 06 mars prochain pour voter les deux (02) candidats de l’opposition.
Au nom de cette opposition, Pian Arthur Claver (UDPCI) a promis que l’Udpci votera pour Aby Raoul et Heimls François. « Nous avons décidé de voter le choix du président Bédié « , a-t-il précisément indiqué. Dimi Elvis, au nom du Cojep, a abondé dans le même sens.  » Charles Blé Goudé nous a mandatés pour soutenir Aby Raoul. Il faut écraser le Rhdp à Marcory. Mille fois, le Rhdp va se présenter à une élection, il ne gagnera point. Il faut le bon choix. Au Cojep, nous savons que nous avons déjà gagné « , a promis Dimi Elvis.

Pour le compte des Soroïstes, c’est Zoumana Amadou qui a eu la lourde responsabilité de donner la consigne de vote.  » Nous avons tout fait pour empêcher la forfaiture du 31 octobre mais elle est arrivée. Il nous reste un dernier ticket. Le Soroïste ne trahit pas, la victoire du 06 mars arrivera. A Marcory, les Soroistes sont à la disposition d’Aby Raoul. Que le 06 mars, 90% des populations aillent voter  » a-t-il exhorté. Eds a été représenté par Assamoi Grégoire. Pour lui,  » Il faut voter Aby Raoul et Heimls François parce qu’on veut l’indépendance de la Côte d’Ivoire. Au soir du 06 mars, il faut voter l’éléphant noir « , a-t-il recommandé. Affainie Eric, suppléant du candidat Heimls François, a, lui aussi, annoncé que leurs titulaires se portent bien. Après cette bonne nouvelle, il est allé droit au but  » Aby Raoul et Heimls François m’ont dit qu’ils vous aiment. On n’est pas d’accord avec les forfaitures.

Il faut donc voter les choix de l’opposition, les choix du président Bedie. Le 06 mars prochain, votez les vrais candidats de Marcory, les candidats de l’opposition. Il y a Dieu dans votre affaire. Nous gagnerons tous les combats. Nous sommes en route pour cette victoire  » a-t-il ajouté. Comme Dr Affainie Eric, Marcel N’dri, suppléant d’Aby Raoul, a lui aussi, galvanisé les militants de l’opposition. » Nous nous battons pour qu’Aby Raoul et Heimls François soient députés au soir du 06 mars. Soyons solidaires, unis pour empêcher le Rhdp d’avoir tous les pouvoirs  » a-t-il conseillé. Le vice-président du Pdci-Rda, Kouamé Kra, représentant le président Henri Konan Bedié, a lancé un message fort aux militants de l’opposition  » Au vu de cette mobilisation, nous pouvons affirmer que la moisson sera bonne.

Le président Henri Konan Bédié nous a chargé de vous transmettre ses salutations et sa compassion pour ce qui arrive à vos deux (02) candidats. Il vous demande de voir que ce n’est pas une fatalité bien au contraire, c’est un défi que nous devons relever. Au sortir de la convalescence, Aby Raoul et Heimls vont se rendre à l’hémicycle. », a-t-il promis. Le maire de Cocody, Jean Marc Yacé et Ange Dagaret ont donné le même message. Tous les deux (02) ont exhorté les militants de l’opposition à faire d’Aby Raoul et Heimls François des députés au soir du 06 mars prochain.
DJE KM

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici