Accueil Actualité MATCA : Le plan du Dg pour réduire les accidents causés par...

MATCA : Le plan du Dg pour réduire les accidents causés par les taxis-compteurs

328
0

Ce mercredi, le directeur général de la Mutuelle d’Assurance des taxis-compteurs d’Abidjan (MATCA) a convié la presse à la Bourse du travail, à Treichville, pour un échange de vœux. Il en a profité pour évoquer son plan pour réduire les accidents de la circulation

Ce mercredi, 12 février 2020, a eu lieu à la Bourse de travail, à Treichville, une cérémonie d’échanges de vœux entre la Mutuelle d’assurance des taxis-compteurs d’Abidjan (MATCA) et la presse ivoirienne. Diabaté Vakou, agent de la MATCA, a situé le cadre de cette rencontre.

A sa suite le Dg, Elie Ousmane Guedou, a présenté ses vœux à la presse. Il a souhaité une excellente année de collaboration entre la structure qu’il dirige et les médias. Il a également rappelé la certification (ISO9001) de la MATCA et en a remercié la presse, qui l’a accompagné vers cette performance.

Elie Ousmane Guedou a également évoqué l’assurance des chauffeurs, le processus de certification et les accidents de la circulation. « Nous avons à cœur de réduire les accidents avec les taxis. Pour cela, nous allons instaurer des prix d’encouragements aux chauffeurs de taxis-compteurs les plus prudents, n’ayant pas fait d’accidents », a-t-il indiqué.

Concernant les chauffeurs, le Dg de la MATCA a assuré qu’ils sont pris en compte dans l’assurance. « Ils n’ont qu’à se signaler, une fois que l’accident se produit », a-t-il conclu.

Blessing Djiké

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici