Accueil Actualité Média : Des journalistes du “Nouveau Réveil” décoré par le Pdci-Rda

Média : Des journalistes du “Nouveau Réveil” décoré par le Pdci-Rda

234
0
Maurice Kakou Guikahué a présidé cette cérémonie de distinction

6 agents du Nouveau Réveil ont été élevés au rang d’Officier dans l’ordre du Bélier par le Pdci-Rda (Parti démocratique de Côte d’Ivoire). C’était au cours de la célébration du 18e anniversaire de ce quotidien ivoirien d’informations générales.

6 agents du groupe de presse “Le Réveil”, (4 journalistes et 2 membres de l’administration), société éditrice du quotidien d’informations générales Le Nouveau Réveil, ont été décorés ce vendredi par le Pdci-Rda. C’était au cours d’une cérémonie, au siège du journal, à Cocody-II Plateaux (Abidjan).

Denis Kah Zion, président-fondateur du groupe, a retracé le parcours de son entreprise, « tumultueux mais passionnant ». A sa suite Maurice Kakou Guikahué, Secrétaire exécutif en chef du Pdci-Rda, a salué l’engagement des journalistes du Nouveau Réveil à accompagner Le Pdci-Rda dans sa quête de démocratie. Il a, en outre, annoncé que dans les prochains jours, des agents de l’entreprise seront nommés au Bureau politique du parti, comme l’a recommandé le président Aimé Henri Konan Bedié.

Au nom des récipiendaires, Paul Koffi, directeur de publication du “Nouveau Réveil”, a remercié le Pdci-Rda pour cette reconnaissance. Il a promis mettre tout en œuvre pour mériter cette distinction.

Cette cérémonie marquait également la célébration des 18 ans d’existence du “Nouveau Réveil”. Une coupure du gâteau a donc mis fin à cet événement, qui a réuni des membres du Bureau exécutif du parti, dont le ministre Jean-Louis Billon.

Martial Alaté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici