Accueil Actualité Michel Gueu, vice président du PDCI et parrain de la cérémonie :...

Michel Gueu, vice président du PDCI et parrain de la cérémonie : « La victoire de Henri Konan Bédié, sera la victoire de la justice et de l’équité »

47
0

Le Général Michel Gueu, vice président du PDCI-RDA a parrainé dimanche 28 juin 2020, la cérémonie de lancement des activités du mouvement « PDCI-RDA OBJECTIF 2020 » qui s’est déroulées à la riviera palmeraie, à l’Institut Marie Rose Guiraud.

Au cours de cette cérémonie, le vice président a chaleureusement salué les jeunes militants du parti pour leur engagement aux côtés du président Henri Konan Bédié pour la reconquête du pouvoir d’état en octobre prochain.

Michel Gueu s’est dit très heureux pour le choix porté sur le candidat Bédié qui incarne les valeurs du père de la nation « Félicitations pour avoir jeté votre dévolu sur Henri Konan Bédié. Vous avez fait un bon choix. Henri Konan Bédié incarne les valeurs de Félix Houphouet-boigny, le père fondateur de la Côte d’Ivoire moderne. Les valeurs de paix, les valeurs d’amour, les valeurs d’union et de rassemblement des Ivoiriens » a dit le général qui a tenu à faire comprendre aux détracteurs du président du PDCI que Bédié est un homme d’une grande sagesse « Bédié a un certain âge mais pas un vieux dans le sens employé par certaines personne. Ces personnes oublient qu’en Afrique, c’est un signe de respect pour un homme ou une femme quand on l’appelle « vieux » ou « vieille ».

C’est parce que cette personne incarne le respect et la sagesse au sens étymologique du mot » a rassuré le vice président Gueu Michel qui a demandé aux uns et aux autres de sortir « des débats stériles et à continuer le chemin vers la victoire au soir du 31 octobre 2020. » Avant de saluer l’initiative des jeunes « Félicitations pour votre sens de l’honneur, félicitations pour avoir jeté votre dévolu sur Henri Konan Bédié, vous avez fait un bon choix.

Car vous de la nouvelle génération, vous avez décidé de l’accompagner. Vous pouvez compter sur moi car nous serons au palais pour fêter la victoire du PDCI et de ses alliés le 1er novembre 2020 » a rassuré le vice président Gueu Michel qui a également indiqué que «  la victoire de Henri Konan Bédié, sera la victoire de la justice et de l’équité »

FKO.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici