Accueil Actualité Miss CI 2019 : 2 millions de FCFA pour Tara Gueye et...

Miss CI 2019 : 2 millions de FCFA pour Tara Gueye et ses dauphines

75
0
Miss Côte d'Ivoire posant avec ses dauphines le jour de la finale

18 jours après son sacre, Tara Gueye, Miss Côte d’Ivoire 2019, et ses dauphines ont été reçues par la Loterie nationale de Côte d’Ivoire (Lonaci).

Miss Côte d’Ivoire 2019, Tara Gueye, et ses dauphines étaient dans les locaux de la Lonaci, en compagnie de Victor Yapobi, président du Comité Miss Côte d’Ivoire (Comici). Il s’agissait pour la Loterie nationale de Côte d’Ivoire de féliciter les Miss.

Miss Côte d’Ivoire a donc reçu un chèque d’un million de FCFA, la première dauphine 400.000 FCFA et les autres dauphines 200. 000 FCFA.  « Je voudrais au nom, de toutes les filles, dire merci à la Lonaci. Nous espérons que ce partenariat avec le Comici portera des fruits et durera longtemps », a déclaré Tara Gueye.

Cette cérémonie a également été l’occasion pour la Lonaci et le Comici de renouveler leur partenariat. Victor Yapobi a rappelé les liens qui unissent les deux entités. « Le Comici est heureux de se retrouver dans cette salle. La Lonaci a été l’un des premiers partenaires du Comici, en 1995. Nous sommes à nouveau ensemble. Miss CI est un élément fédérateur qui vous offre de la visibilité sur 4 mois. Nous ferons en sorte que ce partenariat dure longtemps », a promis Yapobi.

Pour sa part, Dramane Coulibaly, directeur général de la Lonaci, s’est réjoui de la rencontre de ce jour et de ce qu’a réalisé son hôte. « Au fil des ans, le concours a acquis ses lettres de noblesse. C’est devenu un vecteur de sensibilisation à travers les thèmes de chaque édition », a-t-il indiqué, avant de préciser que la convention signée prendra effet à partir de 2020.

« Mais la Miss 2019 pourra visiter Dubaï. Car le nouveau produit que nous allons mettre en place aura pour destination Dubaï. Pour l’année prochaine, la Fondation Lonaci va initier une œuvre sociale dans une région de choix de la Miss, au nom de la Miss de l’édition 2020  », a révélé le Dg de la Lonaci, qui a, en outre demandé aux filles de porter haut l’image de la Côte d’Ivoire et l’honneur de la femme ivoirienne.

Par Eustache Gnaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici