Accueil Actualité Mme Adèle N’dabian, SE chargée des Femmes : « Donnez le meilleur...

Mme Adèle N’dabian, SE chargée des Femmes : « Donnez le meilleur de vous-mêmes pour faire triompher la cause de notre parti »

93
0

Mme Adèle N’dabian, Secrétaire exécutif du Pdci-Rda chargée des femmes, a reçu, à son domicile, hier, à Cocody, les membres de la coordination des secrétaires généraux de section du Pdci-Rda en majorité composée de femmes et conduite par miss Amani.

Cette rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance festive a eu lieu à la demande des membres de la coordination qui ont affirmé être venues présenter leurs vœux à celle qu’elles appellent affectueusement la mère des femmes du Pdci-Rda. « Nous sommes dans une nouvelle année, nous avons donc décidé de sacrifier à une tradition, celle de présenter nos vœux à des personnes qui nous sont chères.

C’est dans ce cadre que nous sommes venues vous rencontrer, vous, notre maman, la maman des femmes du Pdci-Rda, pour vous souhaiter une très bonne année 2020 », a fait savoir Mme Zio Anasthasie, secrétaire générale de section à Abobo. « Nous sommes venues vous réaffirmer notre engagement à vos côtés pour le combat de la victoire du Pdci-Rda en octobre 2020. Vous pouvez donc compter sur nous, car nous sommes convaincues que grâce à votre maestria, nous allons écrire les plus belles pages de l’histoire de notre parti.

Nous ferons en sorte que la majorité sociologique que détient notre parti se traduise dans les urnes », a renchéri Miss Amani, présidente de la Coordination des secrétaires de section, par ailleurs secrétaire de section Pdci à Gesco. La Secrétaire exécutif du Pdci chargée des femmes s’est dit très émue et très heureuse par ce cette démarche. Elle n’a pas manqué de remercier ses sœurs et surtout de croire avec elles à la victoire du Pdci-Rda en octobre prochain.

« Vous avez voulu, par cette présence, m’honorer de votre amitié en venant me présenter les vœux de nouvel an. Je suis vraiment sensible à cette marque d’amitié. Voyez comment nous les femmes nous pouvons faire beaucoup de choses pour notre parti et partant pour notre pays », a déclaré Mme Adèle N’dabian. Et de saluer tous les efforts des femmes pour le triomphe du Pdci. « Soyez-en rassurées car c’est ensemble que nous allons la fêter en octobre 2020, notre victoire.

Toutefois, redoublez d’effort car le chemin est bien souvent épineux mais soyez-en sûres, il sera couronné de succès avec la contribution de chacune d’entre vous. (…) C’est pourquoi, je vous invite à faire le sacrifice nécessaire pour vous faire établir votre carte nationale d’identité », a-t-elle exhorté. Les hôtes de Mme N’dabian sont venues les bras chargés de présents. La secrétaire exécutif du Pdci-Rda chargée des femmes avait à ses côtés Mme Valérie Yapo, secrétaire exécutif chargée de la culture, Mme Yvette Koné, membre du comité des sages du Pdci et Mme Coulibaly Boundou Epse Dem, membre du bureau politique du Pdci-Rda.

L.T

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici