Accueil Actualité Mort de Dj Arafat, son manager denonce : « Vous avez fait...

Mort de Dj Arafat, son manager denonce : « Vous avez fait ça à Douk Saga. Mais pour Arafat…»

751
0
Arnaud Jaguar et Dj Arafat
Arnaud Jaguar et Dj Arafat

Un jour après la disparition, son manger général est dans tous ses états. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux par la chaîne Ivoire TV Music, Aunaud Jaguar dénonce les coups bas dont a été victime le chanteur, les derniers mois avant sa voir. 

A lire aussi: Accident de Dj Arafat : Qui est l’autre victime ?

« L’artiste (Dj Arafat, Ndlr) a été victime d’un sabotage. Il n’avait plus de spectacles dans son propre pays », explique Arnaud Jaguar. 

A l’en croire, des personnes se seraient arrangées pour que le nom de DJ Arafat soit « barré » de la liste des artistes cooptés pour des spectacles. En outre, le manager général du chanteur disparu s’insurge contre le fait que des personnes, selon lui, approcheraient des personnalités pour réclamer de l’aide, en vue d’organiser les obsèques de « son artiste ». 

A lire aussi : Deuil : La télévision ivoirienne annonce la mort de Dj Arafat

« Nous le savons tous, il avait des problèmes avec certaines personnes, qu’il ne voulait pas sentir, qu’il ne voulait pas voir. (…) Mais voir ces personnes aujourd’hui se mettre au devant de l’organisation des obsèques de l’artiste, je dis non ! Je suis peiné de voir cela, c’est inhumain. De son vivant vous étiez où ? Quand certaines chaînes de télé l’ont boycotté, vous étiez où ? 

Lorsque certaines radios l’ont boycotté, vous étiez où ? Lorsque certaines structures l’ont boycotté, pour ne pas voir l’enfant émerger, aller de l’avant, on ne vous a pas vu ? (…) Vous avez fait ça à Douk Saga. Mais pour Arafat, vous n’allez pas atteindre votre objectif », prévient Arnaud.

A lire aussi : Décès de Dj Arafat : Communiqué du ministre de la Culture et de la francophonie

Le dernier message de Dj Arafat. Le manager révèle également que Dj Arafat lui a laissé un dernier message avant sa mort. « Hier, il m’a dit, « Un garçon ne doit pas reculer ». C’était sa manière de me dire au revoir. Il m’a dit, d’être un homme fort. Quelqu’un qui n’est même pas encore couché, c’est vous qui annoncez qu’il est pris en charge. Vous avez donné quoi ? Rien ! ».

Dimanche soir, Dj Arafat a trouvé la mort suite à un accident de moto. De nombreuses personnalités se sont exprimés après cette tragique disparition.

Eustache Gnaba 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici