Accueil Actualité Mort de Watao : « Une grande souffrance personnelle » pour Guillaume...

Mort de Watao : « Une grande souffrance personnelle » pour Guillaume Soro

338
0

Suite à la triste nouvelle de la disparation du colonel-major Issiaka Ouattara dit Wattao, Guillaume Soro, président de Générations et Peuples Solidaires (GPS) a produit un communiqué. 

Communiqué GPS

Monsieur Guillaume Kigbafori Soro, président de Génération et peuple solidaire a appris avec une profonde douleur la nouvelle du rappel à Dieu ce jour du colonel-major Issiaka Ouattara dit Wattao. Cette disparition est une grande souffrance personnelle pour monsieur Soro en raison des liens étroits d’amitié et de fraternité qu’il entretient depuis plusieurs décennies avec le colonel-major Ouattara. 

Ces liens forgés dans la douleur de l’exil et les épreuves affrontées en commun pour la liberté et la démocratisation de la Côte d’Ivoire se sont raffermis au fil des années pour devenir des liens familiaux. Monsieur Soro tout au long de la maladie de son frère et jusqu’à son dernier souffle, est demeuré constant à ses côtés par ses conseils et encouragements.

Monsieur Guillaume Kigbafori Soro et son épouse Sylvie, pour qui, le colonel-major Issiaka Ouattara, était un ami fidèle, un confident et un soutien moral, présentent leurs sincères condoléances à toute la famille, à ses amis et à ses frères d’arme. 

Il les prie de trouver dans ces mots l’expression de leur chagrin partagé et leur soutien dans cette douloureuse épreuve.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici