Accueil Actualité Musique Reggae : Le Groupe Star Light à découvrir

Musique Reggae : Le Groupe Star Light à découvrir

396
0

Le Groupe Star Light composé de deux membres JDK et Crespi, des jeunes ivoiriens qui ont décidés d’embrasser la carrière musicale.

Depuis 2009, JDK et Crespi se sont inscrits dans la musique reggae pour mieux s’exprimer et se faire entendre par tous. Depuis leur enfance, les germes n’ont sans doute pas eu tort, car ils veulent s’imposer par leurs aptitudes et la belle sonorisation de leur voix. Très talentueux, Ils se déclarent déjà comme la voix des sans voix.

C’est pourquoi ils chantent en plusieurs langues de chez nous (Baoulé, Dioula, Moré) puis en Français et en Anglais pour véhiculer leurs messages. Un maxi single de quatre titres (Le rebelle – Nous ne sommes pas flic – Ne perdez pas espoir – Happy day).

Inspiré dans la réalité et dans le quotidien des ivoiriens, le Groupe Star Light dénonce les tares de notre société. L’arrangement  est assuré par le studio de Tiken Jah à Yopougon Maroc. Malgré le fait que les jeunes artistes reggae ne bénéficient pas de soutien, ils travaillent avec le cœur pour des productions de qualité, le Groupe Star Light est enquête d’un producteur. Contact : 46 96 48 30.

Noël GUIMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici