Accueil Actualité Mutuelle des agents des Impôts : Gathie Régis, élu président à Daloa

Mutuelle des agents des Impôts : Gathie Régis, élu président à Daloa

166
0
GATHIE REGIS ELU NOUVEAU PRESIDENT DE LA MUTUELLE DES AGENTS

Gathie Régis, Inspecteur des Impôts, a été élu le vendredi 17 janvier 2020, président de la Mutuelle des agents de la Direction Régionale des Impôts de Daloa.

Deux candidats étaient en lice à ce poste de président. Il s’agit de Tia Lucien, Assistant au comptable à la Direction régionale des Impôts de Daloa et de Gathie Régis, Inspecteur à ladite Direction régionale.

A l’issue des échéances, les mutualistes ont porté leur choix sur Gathie Régis, élu pour un mandat de deux ans renouvelable. C’est ce dernier qui a désormais la lourde tâche de mener à bien les rênes des agents de la Direction régionale des Impôts de Daloa.

Il a exprimé sa reconnaissance: « Je voudrais remercier les uns et les autres qui ont porté leur choix sur ma modeste personne pour être aujourd’hui à la tête de notre mutuelle ».

Poursuivant il a prôné l’union et la solidarité. « Dans l’union, on pourra tout gagner. Les élections sont terminées, j’ai besoin du conseil de tout le monde afin de mener à bien la mission que vous m’aviez confiée. », Gathie Régis, le nouveau président entend redynamiser la mutuelle en apportant un souffle nouveau.

Il faut noter que sur 127 votants, Tia Lucien a obtenu 48 voix contre 79 voix pour Gathie Régis. Tia Lucien ayant reconnu sa défaite a félicité le nouveau président.

KEVIN BAKOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici