Accueil Actualité Nommé vice-président du Pdci-Rda depuis le 17 septembre 2020 / Yao Koffi...

Nommé vice-président du Pdci-Rda depuis le 17 septembre 2020 / Yao Koffi Jean-Paul : « J’invite les cadres du Pdci à plus de cohésion »

67
0

Le président Henri Konan Bédié, président du Pdci-Rda, a nommé le délégué départemental de Kouassi Kouassikro, Dr Yao Koffi Jean Paul, Vice-président du Pdci-Rda. C’est le résultat de longues années de sacrifices personnels au profit du Pdci, de sa loyauté aux idéaux du parti et surtout des innombrables efforts pour maintenir le parti d’Henri Konan Bédié debout dans la région du N’zi.

Mieux, la somme de son engagement pour le parti, de sa constance sans compromission et surtout de son combat pour ramener le Pdci au pouvoir lui ont valu la reconnaissance de son parti « J’avoue que je me sens honoré par le président Henri Konan Bédé qui a pensé à me nommer vice-président. Par votre canal, avant que je ne puisse le lui dire de vive voix, je dis merci au président Henri Konan Bédié. Cette nomination est une marque de considération pour ma personne et pour ma délégation départementale voire de tout le département de Kouassi.

Je mesure la portée de la responsabilité qui est la mienne aujourd’hui. Je redoublerai donc d’efforts pour être à la hauteur de la confiance » a-t-il dit. Il n’a pas oublié de remercier le secrétaire exécutif en chef du Pdci, Pr. Maurice Kakou Guikahué, digne collaborateur du président Henri Konan Bédié, et les cadres du parti du N’zi. « Je dédie cette nomination aux cadres du Pdci de ma région, le N’zi. Je les invite à plus de cohésion d’action pour relever les énormes défis qui se dressent sur notre chemin qui mène au pouvoir d’Etat » a-t-il souhaité.
FRANÇOIS KONAN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici