Accueil Actualité Nouveau gouvernement : Le clash Christ Yapi – Makosso a-t-il emporté Sidiki...

Nouveau gouvernement : Le clash Christ Yapi – Makosso a-t-il emporté Sidiki Konaté?

147
0

Le désormais ex-ministre de l’Artisanat, Sidiki Konaté, est sorti du gouvernement. Son ministère a été rattaché à celui de Félix Anoblé.  Il y a quelques jours, dans un clash opposant le célèbre activiste Christ Yapi et Makosso Camille sur les réseaux sociaux, le nom de Sidiki Konaté a été prononcé. Cette affaire l’a-t-il emporté ?

20 jours après le début du clash entre Christ Yapi et Makosso Camille, les conséquences se font sentir. En effet, le 17 mars dernier, Christ Yapi a publié un message audio dans laquelle on entendait la voix du pasteur, qui évoquait une rencontre avec un ministre.

Dans ses explications de l’homme de Dieu a prononcé le nom du ministre Sidiki Konaté. Selon lui, c’est à ce dernier qu’il aurait envoyé le message audio. Alors comment l’audio s’est-il retrouvé en possession de Christ Yapi ? C’était-il interrogé. Du coup, pour certains, ce clash a fait publiquement passer l’ex-ministre, par ailleurs député de Man commune,  pour l’informateur de Christ Yapi, au sein du gouvernement.

Ce mardi, à l’annonce du nouveau gouvernement, le nom du ministre de l’Artisanat n’y figurait pas. Il a été éjecté. Alors son débarquement laisse des interrogations. Lui a-t-on réglé son compte à cause suite au clash Christ Yapi – Makosso ?

DRC

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici