Accueil Politique PDCI-RDA: Kablan Duncan et les ministres membres de Pdci-renaissance «écopent d’une exclusion...

PDCI-RDA: Kablan Duncan et les ministres membres de Pdci-renaissance «écopent d’une exclusion temporaire»

191
0
RENCONTRE-OPPOSITION-CHEZ-BEDIE-0023
Avant leur rencontre avec le gouvernement : les partis de l`opposition échangent à huis clos
Les partis politiques de l’opposition ( plate forme) se sont réuni la résidence du président du Pdci-Rda, Henri Konan Bedié en cours de matinée de ce 04 avril à Cocody.

Dans un communiqué, le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci-Rda) a annoncé avoir sanctionné le vice-Président Daniel Kablan Duncan et les ministres Ahoua N’Doli, Patrick Achi, Raymonde Goudou-Coffie, Claude Isaac De, Aka Aouélé, tous membres du mouvement Pdci-Renaissance faisant parti du Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp).

Selon les termes du communiqué, ils ont été sanctionnés par le Conseil de Discipline du Pdci-Rda. Et « écopent tous d’une exclusion temporaire pour indiscipline, insubordination et atteinte à l’unité du parti. »

« Nous ne trahissons ni nos valeurs ni les idéaux de notre parti et de notre père fondateur. Au contraire, nous les accomplissons. Ensemble, conjuguons nos efforts pour que la paix et la prospérité vivent en Côte d’Ivoire », a écrit dans une contribution publiée ce jeudi 4 avril 2019, le ministre Patrick Achi, secrétaire général de Pdci-Renaissance.… suite de l’article sur Fraternité Matin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici