Accueil Actualité Pdci-Rda : Les femmes secrétaires de sections visite « Le Nouveau Révéil »

Pdci-Rda : Les femmes secrétaires de sections visite « Le Nouveau Révéil »

86
0
Photo de famille après la visite

Ce mercredi, la Coordination nationale des femmes secrétaires de sections du Pdci-Rda, conduite par sa présidente N’dri Amani Jeannette (Miss Amani) a rendu une visite de courtoisie au personnel du Groupe  » Le Réveil ».

La forte délégation à cette occasion a posé deux (02) gestes importants. Le premier, c’est qu’elle avait les bras chargés de cadeaux (paquets de papiers rame) pour son journal préféré  » Le Nouveau Réveil ». Le second et certainement le plus important, ce sont les mots d’encouragement et de félicitation que les femmes secrétaires de sections du Pdci-Rda ont adressés aux journalistes et à tout le personnel pour le travail de qualité qu’ils font. 

A lire aussi: Le président remobilise ses troupes pour 2020.

« Nous sommes venues vous saluer et vous dire merci », a indiqué Miss Amani, dès l’entame de son intervention. La présidente de la Coordination nationale des femmes secrétaires de sections du Pdci-Rda justifiant sa présence et celle de ses camarades, a ajouté « Le Nouveau Réveil est le seul journal parmi tant d’autres sur le marché qui défend les idéaux du Pdci-Rda. Nous suivons tout ce que vous faites. C’est pour cela que nous sommes venus vous soutenir et vous dire que nous sommes fières de vous. Nous sommes de cœur avec vous ». 

Miss Amani au nom de ses camarades, a présenté les dons et les a officiellement remis à la direction du journal. « Vous utilisez beaucoup de feuilles dans votre métier. Comprenez donc pourquoi nous avons choisi ces paquets de rame que voici. Utilisez-les pour faire passer le message du Pdci-Rda. Utilisez-les pour aider le Pdci-Rda à reconquérir le pouvoir. Sans le Pdci-Rda, il n’y a pas de Côte d’Ivoire et cela se sent depuis le coup d’Etat stupide de 1999. Depuis cette date, la Côte d’Ivoire est balafrée », a-t-elle fait remarquer avant de demander aux militants du Pdci-Rda d’utiliser tous les moyens légaux pour redonner le pourvoir au Pdci-Rda. 

« Que notre majorité sociologique se sente dans les urnes », a recommandé Miss Amani. Le directeur général du Groupe  » Le Réveil, Eddy Pehé au nom du premier responsable du journal, Dénis Kah Zion a traduit sa reconnaissance à la Coordination nationale des femmes secrétaires de sections du Pdci-Rda pour le geste combien de fois salutaire. 

« Merci pour votre présence maternelle. Merci pour ce geste militant et surtout pour les mots gentils. Cette maison est la vôtre », a-t-il ajouté. Et encouragé les femmes secrétaires de sections à continuer le combat qu’elles ont si bien commencé. « Maintenez la flamme militante », a conclu le directeur général du Groupe « Le Réveil ».

Dje Km 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici