Accueil Actualité People : Didier Drogba au cœur d’un scandale annonce sa rupture avec...

People : Didier Drogba au cœur d’un scandale annonce sa rupture avec Lalla Diakité

124
0

La légende des Éléphants de Côte d’Ivoire et de Chelsea, Didier Drogba, est actuellement au cœur d’une vive polémique qui enflamme les toiles.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on voit Didier Drogba dans un lit avec une femme, qui lui a mordu l’épaule. «  Elle est positive, elle veut me contaminer en me mordant », a-t-il lâché dans la vidéo. Très vite, l’élément filmé s’est répandue sur les réseaux sociaux, comme une trainé de poudre, suscitant des réactions de plusieurs internautes dont certains ont tout de suite vu une relation amoureuse entre l’ancien footballeur et la femme.

Comme pour couper court à toute spéculation, Didier Drogba a déclaré sur Instagram ceci : « Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison de spéculations dans les médias aujourd’hui. Je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble Lalla et moi avons pris décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille », a-t-il déclaré.

Céline Ipou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici