Accueil Actualité People : Thierry Tanoh rend hommage à Meiway

People : Thierry Tanoh rend hommage à Meiway

233
0

Après les spectacles qui ont marqué les célébrations de ses 30 ans de carrière musicale, Meiway a rendu visite à Thierry Tanoh, cadre du PDCI-RDA. 

Thierry Tanoh, Secrétaire exécutif du PDCI-RDA en charge de la prospective et des finances, a tenu à féliciter Meiway, pour sa riche carrière, qui dure depuis 30 année. A l’issue de leur rencontre, l’homme politique a rendu hommage au chanteur. 

« Chers amis, j’ai eu la chance et la joie de partager quelques moments privilégiés de convivialité avec l’artiste international MEIWAY OFFICIEL pour le féliciter à l’occasion de ses 30 ans de carrière. 

Meiway, c’est un ambassadeur de la Côte d’Ivoire à part entière qui sublime notre identité aux quatre coins du monde, et qui réussit l’exploit d’aligner d’innombrables tubes en chantant quasiment uniquement dans sa langue maternelle, le N’Zima (communément appelé Apollo) et dans plusieurs langues ivoiriennes et africaines.

Meiway c’est une voix puissante, une inspiration immense pour laquelle j’ai énormément de respect.

Durant nos échanges, nous nous sommes découverts plusieurs centres d’intérêt communs dont le principal est notre amour indéfectible pour notre pays.

Je suis et je demeure un fan de la première heure. Merci Meiway ! », a-t-il publié sur Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici