Accueil Actualité Premier League anglaise : Liverpool – Manchester City vécu à Abidjan

Premier League anglaise : Liverpool – Manchester City vécu à Abidjan

89
0

Dans le cadre du lancement de la campagne Standred, Standard Chartered Bank a invité quelques clients à vivre la retransmission  du choc de la Premier League entre Liverpool FC – Manchester City, à Abidjan Cocody-Vallon. 

Le choc du championnat d’Angleterre, Premier League, qui a opposé ce dimanche Liverpool à Manchester City, a été vécu à Abidjan.

En effet, Standard Chartered Bank a offert ce magnifique moment de football à certains de ses clients. Elle a profité de l’occasion pour présenter sa promotion en cours baptisée Standred 2019. 

Une manière pour la structure de remercier ses fidèles clients. Sponsor officiel du club de football Liverpool FC, depuis 2010, elle offre aux particuliers, depuis le lancement de sa banque, la possibilité aux 5 meilleurs parrains qui auront parrainé le maximum de personnes , l’opportunité de gagner un voyage pour deux, tous frais payés, pour vivre une expérience foot inédite avec Liverpool, en live, au stade d’Anfield, en Angleterre. 

Pour ce fait, les responsables de la banque ont invité les clients actuels à parrainer leurs proches par l’ouverture d’un compte bancaire à hauteur de 100.000 F CFA. 

Rappelons que Standard Chartered est un groupe bancaire international de premier plan, avec environ 84.000  employés et 150 ans d’histoire dans certains des marchés les plus dynamiques du monde.

S.S

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici