Accueil Actualité Préparation Can 2019 – Jonathan Kodjia : « On va travailler pour...

Préparation Can 2019 – Jonathan Kodjia : « On va travailler pour rebondir »

497
0
Kodjia à Abu Dhabi avec les Eléphants

Après la défaite de la Côte d’Ivoire face à l’Ouganda en match de préparation de la Can 2019, Jonathan Kodjia a tenté de trouver des explications à cette déconvenue.

Pour Jonathan Kodjia, la défaite de la Côte d’Ivoire contre l’Ouganda, en match amical comptant pour la préparation de la Can 2019, ce samedi, 15 juin, à Abu Dhabi n’a rien d’alarmant. Bien au contraire…

« Ça fait un moment qu’on n’a pas perdu. Aujourd’hui on était face à une bonne équipe de l’Ouganda. Je pense que ça va nous permettre de nous remettre en question. Il n’y a rien d’alarmant », a commenté l’attaquant des Eléphants.

Toutefois, il reconnait que la sélection ivoirienne présente quelques défaillances qu’il faut corriger. « Il y a pas mal de choses à rectifier pour arriver le 24 (juin) face à l’Afrique du Sud, prêt à en découdre. Il ne faut pas se décourager, il n’y a rien qui est fait. C’est un match de préparation », rassure-t-il.

Mercredi, 19 juin, deux jours avant le match d’ouverture de la Can 2019, les Eléphants affronteront la Zambie. Ce sera le dernier match de préparation, avant le départ pour l’Egypte le 20 juin. « On va travailler pour rebondir lors du prochain match amical la Zambie, et surtout, être prêts contre l’Afrique du Sud », assure Kodjia.

Par Eustache Gnaba

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici