Accueil Actualité Présidentielle 2020 : Le collectif des coordinateurs UDPCI du District d’Abidjan pour...

Présidentielle 2020 : Le collectif des coordinateurs UDPCI du District d’Abidjan pour la candidature de Mabri

116
0

Le collectif des coordinateurs de l’UDPCI du District d’Abidjan s’est réuni mercredi 29 avril 2020 au siège du parti à Cocody Angré pour statuer sur la candidature de leur président à l’élection d’octobre 2020. Le porte-parole des coordinateurs Toma Bernard, s’est également érigé contre les allégations mensongères tendant à faire croire à une adhésion des coordinateurs à la non candidature de Mabri contre Amadou Gon. Nous vous proposons ici la déclaration à l’issue de la réunion des 33 coordinations du District d’Abidjan.

Nous coordonnateurs UDPCI du district d’Abidjan réunis en séance extraordinaire ce mercredi 29 avril 2020 au siège du parti, avons échangé sur l’ordre du jour suivant:

1- Animation des coordinations du district d’Abidjan.

2 – Election présidentielle du 31 octobre 2020 Apres analyse de la situation des 33 coordinations du district d’Abidjan, il ressort que certains ex- cadres dissidents prétendent abusivement le ralliement des coordinations du district d’Abidjan à leur cause.

Nous tenons à préciser que le district d’Abidjan compte 33 coordinations au lieu 13 selon leur dire.

Nous, coordonnateurs du district d’Abidjan, nous nous inscrivons en faux contre ces allégations mensongères et tendancieuses.

Désavouons le comportement et les déclarations de ces ex-cadres du parti.

Réitérons notre fidélité au président Albert Toikeusse Mabri et à la direction du parti

Concernant l’élection présidentielle du 31 octobre 2020

Nous coordonnateurs du district d’Abidjan invitons le président et la direction du parti à mettre en application les résolutions des congres de 2013 et de 2018, qui demandent au président Albert Toikeusse Mabri d’être candidat à l’élection présidentielles d’octobre 2020.

Demandons aux militantes et aux militants de rester mobiliser et à l’écoute du mot d’ordre du parti.

Fait à Abidjan le 29 avril 202

Le collectif

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici