Accueil Actualité Présidentielles 2020 / Gnrangbé Kouacou aux militants : « Nous ne devons...

Présidentielles 2020 / Gnrangbé Kouacou aux militants : « Nous ne devons plus lâcher le terrain… 2020 nous tend la main »

473
0
Gnrangbé Kouacou Jean et es collègues délégués, Yaoura Konan et Kouamé Edouard ont mobilisé les militants

Qui veut aller loin ménage sa monture », nous dit la doxa populaire. C’est donc cet adage que le délégué communal Pdci-Rda de Yamoussoukro entend mettre en œuvre pour une victoire sans ambages au soir d’octobre 2020 pour son parti, le Pdci-Rda.

Cela, il l’a exprimé, le samedi 9 novembre dernier, au cours de la réunion tenue à la permanence des députés, Baba Sylla et Kouamé Patrice. Avec lui, étaient les délégués Yaoura Konan Jonas et Kouamé Edouard. Le député Baba Sylla et plusieurs membres du Bureau politique dont l’ex député Amani Molo, Kouassi Sylvaine de l’Ufpdci, Jean Parfait Konan ont marqué de leur présence cette réunion.

Qui avait pour objet de jeter les bases des préparatifs pour les présidentielles de 2020. Ainsi, ayant fait connaitre les structures techniques devant, de façon opérationnelle, suivre, de bout en bout, les différentes étapes du scrutin à venir de 2020, Gnrangbé Kouacou Jean a invité les militantes et militants à une mobilisation sans faille. « Nous ne devons plus lâcher le terrain. Notre présence auprès de nos parents devra être permanente.

C’est pourquoi, tous ceux qui ont été désignés pour assurer le fonctionnement des structures techniques doivent travailler en équipe ; de façon à mieux quadriller le terrain » a-t-il, d’emblée, fat savoir avant d’appeler les uns et les autres à rester vigilants et mobilisés : « Ne soyons plus dupes ; désormais, nous connaissons la manière d’agir de nos adversaires ; n’acceptons plus leur argent. Restons dignes et fiers d’être Pdci-Rda.

Soyons des femmes et des hommes courageux, demeurons vigilants. Vous suivez l’actualité. Alors ne donnons pas l’occasion à nos adversaires de tricher au cours des élections à venir d’octobre 2020. Cela est important d’autant plus que nous devons, dans nos équipes techniques, avoir des femmes et des hommes incorruptibles. 2020 nous tend les bras, allons vers lui pour les saisir pour le pouvoir d’Etat… » Avec lui, les délégués Yaoura Konan et Edouard Kouamé qui ont, à leur tour, sonné la sonné la mobilisation pour rester dans la dynamique du giga meeting organisé le 19 octobre 2019.

JPL

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici