Accueil Actualité Reçus par le président du Pdci-Rda : Les chefs traditionnels du Centre...

Reçus par le président du Pdci-Rda : Les chefs traditionnels du Centre Ouest expriment leur soutien à Bédié

156
0

Ils sont venus des régions du Gôh, du Lôh-Djiboua, du Haut Sassandra. Eux, ce sont les chefs de cantons, chefs de tribus, chefs de villages bété et de chefs de communauté bété vivant à Abidjan qui ont rendu une visite de compassion au président Henri Konan Bédié, hier jeudi 26 novembre, en sa résidence à Cocody.

Cette forte délégation de Chefs traditionnels du Centre Ouest a traduit sa compassion et soutien au président du Pdci-Rda, après les durs moments de blocus de sa résidence. Au nom de ces hôtes du président du Pdci, Boga Sivori, chef de la tribu Djérégoué, a indiqué que le peuple bété partageait les douleurs du président Bédié et celles de tous les leaders de l’opposition, qui ont vu leur résidence subir des blocus.

Il a par ailleurs exposé les aspirations de la délégation au président Bété, non sans l’encourager à poursuivre ses efforts de paix marqués par le dialogue qu’il a entamé avec le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara. Au terme de ces échanges fructueux, les chefs bété ont remis au président Bédié des présents symboliques, pour le galvaniser à continuer le combat pour la libération de la Côte d’Ivoire.
JEROME N’DRI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici