Accueil Actualité Réouverture des Bars et boites de nuit: Le Mopen traduit sa reconnaissance...

Réouverture des Bars et boites de nuit: Le Mopen traduit sa reconnaissance au gouvernement

133
0

Serge Bri , président du Mouvement des opérateurs économique des établissements de nuit et de débits de boisson (Mopen ) a tenu une conférence de presse aujourd’hui pour remercier le gouvernement après la mesure de la réouverture des établissements de nuit.

Le 30 juillet dernier, le Conseil national de sécurité(CNS) a autorisé la réouverture des bars , boites de nuit ce après 4 mois de fermeture dû à la pandémie de la Covid-19. Aujourd’hui mardi 04 Serge Bri , président du Mopen a organisé une conférence de presse pour remercier le gouvernement pour cette mesure de réouverture de leurs établissements. La conférence s’est tenue aux 2 Plateaux vallon dans la commune de Cocody.

Selon Serge Bri ladite conférence est placée sous le triple signe de gratitude ,la reconnaissance et la responsabilité. « Le Mopen à travers moi ,voudrait adresser des remerciements majuscules à son excellence Monsieur le président de la République ,nos pensées courent également vers M le Premier Ministre ,notre ministre de tutelle M Siandou Fofana qui s’est personnellement impliqué pour la réouverture de nos établissements »

Koné Souleymane , Vice-président du Mopen a fait l’historique des démarches effectuées qui se sont soldées par la réouverture de leurs établissements et annoncé que le gouvernement a fait plusieurs promesses . Des mesures d’accompagnements dont le paiement des salaires des employés et la mise en place d’un fonds . Il a par la suite

appelé les tenanciers des bars et boites de nuit au strict respect des mesures barrières aux risque de voir leur établissement fermé.
Le président Serge Bri a terminé par remercié les journalistes pour la résonance qu’ils ont conféré à leur cause.

Rodolphe Claver DOHO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici