Accueil Actualité Réussite de la convention locale à Toulepleu: Les émissaires du PDCI-RDA félicitent...

Réussite de la convention locale à Toulepleu: Les émissaires du PDCI-RDA félicitent les militants du parti et leurs délégués.

51
0

Les conventions locales éclatées du Parti démocratique de Côte d’Ivoire ce sont tenues les 25 et 26 juillet dernier sur toute l’étendue du territoire nationale en général et à Toulepleu en particulier. Dr N’guessan Daniel président délégué ,chef de la délégation et son adjoint Yao Albert ont remercié les 2 délégués pour la bonne ambiance entre militants du PDCI-RDA à Toulepleu.

Dr N’guessan Daniel président délégué et chef de la délégation et M Yao Albert chef de délégation adjoint étaient à Toulepleu en mission pour le PDCI-RDA du vendredi 24 au lundi 27 juillet dernier. Ils y était pour la supervision de la convention de désignation du candidat du PDCI-RDA .

A la fin de la convention , les émissaires du parti ont félicité la bonne ambiance , la mobilisation , le dynamisme ,le militantisme des militants de Toulepleu en leur tête les 2 délégué qui sont Denis Kah Zion , délégué Toulepleu 1 , secrétaire exécutif du PDCI-RDA par ailleurs maire de Toulepleu, et Dr Kpaho Bernard délégué Toulepleu 2 , membre du bureau politique du PDCI-RDA.

« Le scrutin était ouvert et nous arrivons au terme de ce scrutin. je tiens à féliciter les 2 délégués de Toulepleu 1 et Toulepleu 2 . Féliciter tous les conventionnels et au vous dire merci au nom du Président Henri Konan Bédié ».

Il faut noter que à Toulepleu la convention s’est tenue dans une bonne ambiance et une mobilisation des militants du PDCI-RDA qui ont plébiscité le candidat Henri Konan Bédié à 100%.

DOHO RODOLPHE CLAVER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici