Accueil Actualité Saint Valentin : Comment choisir la lingerie qui fera craquer votre amoureux...

Saint Valentin : Comment choisir la lingerie qui fera craquer votre amoureux ?

226
0

Le vendredi 14 février est dédié aux amoureux. Comme chaque année, la Saint-Valentin est un jour spécial pour montrer à son partenaire qu’on l’aime. 

Le rouge est toujours la bienvenue. 

Comment faire plaisir à son amoureux le jour de la Saint-Valentin ? Si vous optez pour le tête-à-tête en amoureux, il faudra passer l’épreuve tant redoutée du dressing. On vous a préparé des tenues pour briller à coup sûr le soir de la Saint-Valentin. 

Quoi de mieux qu’une robe légèrement ajustée à la taille. Pour parfaire l’ensemble, on ose la paire de boucles d’oreilles en or, que l’on choisit de préférence de forme circulaire. Et pour allonger la silhouette, on choisit une petite paire d’escarpins haut bout ouvert.

La lingerie a le pouvoir de nous faire nous sentir irrésistible, autant dans notre propre peau qu’à travers le regard de notre partenaire. La Saint-Valentin est une excellente occasion de regarnir ses tiroirs à sous-vêtements, en nous procurant de nouveaux dessous tendance et par la même occasion, se faire plaisir !

La lingerie peut aussi alimenter nos jeux de séduction, mais c’est encore mieux quand on peut se sentir belle à nos propres yeux d’abord. Parce que la confiance en soi et le bien-être, c’est ça, l’arme fatale qu’aucun morceau de vêtement ne peut remplacer. 

Voici donc quelques suggestions pour dénicher de la lingerie sexy et confortable qui fera autant craquer votre partenaire que vous. Elle sera tellement irrésistible que vous n’oserez peut-être plus l’enlever, une fois dans le feu de l’action.

Nuisette en satin et dentelle : Cette nuisette toute en légèreté, vous risquez de vous sentir comme une princesse digne des Milles et une nuit.

Nuisette ornée de pierres du rhin : Exposez vos atouts dans cette superbe nuisette aux couleurs de la passion.

Pour un look craquant et hyper délicat, la combinaison porte-jarretelles à décolleté plongeant et sexy fera rougir votre complice lors de vos soirées coquines.

Renouez avec votre nature romantique à l’aide de Kimono en dentelle sensuel, qui fera craquer l’être cher.

Céline Ipou

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici