Accueil Actualité Séri Bi Guessan, SE du Pdci chargé des délégations et des sections...

Séri Bi Guessan, SE du Pdci chargé des délégations et des sections :« Le Pdci doit être le meneur »

18
0

Secrétaire exécutif du Pdci-Rda, chargé des délégations et des sections, Séri Bi Guessan, est à pied d’œuvre pour réussir une mobilisation exceptionnelle des militants du Pdci, ce samedi au parc des sports à Treichville. Joint au téléphone, hier, il a réitéré son appel a aux délégués et aux militants. 

« Je lance un appel à tous les délégués du district d’Abidjan en particulier et à tous les délégués sur toute l’étendue du territoire national pour qu’ils fassent que le meeting conjoint de samedi soit un meeting dont la part de mobilisation du Pdci-Rda soit la plus importante. La capacité d’accueil du stade Champroux où devait se tenir ce meeting est de 25 000 personnes. Le Pdci, selon nos statistiques, devait mobiliser les ¾.

Soit 14 000 à 15 000 personnes. Maintenant que c’est le Parc des sports de Treichville qui, semble-t-il, est légèrement plus grand, le Pdci doit être le meneur, le plus grand mobilisateur de cette manifestation.

Nous lançons donc un appel à tous les délégués pour que chacun respecte le quota qui lui a été fixé, pour que nous soyons le parti mobilisateur de cette rencontre historique où nous parlerons de réconciliation, de la Commission électorale indépendante (Cei), de la Carte nationale d’identité (Cni) et de tous les problèmes sur lesquels le président Bédié est intervenu.

Notamment la sécurité nationale, l’orpaillage clandestin, les conflits intercommunautaires, le foncier rural et maintenant, le tripatouillage de la Constitution par les gouvernants du pouvoir pour s’éterniser au pouvoir »

DS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici