Accueil Actualité Toulepleu : une délégation de la SBI chez le maire Kah Zion

Toulepleu : une délégation de la SBI chez le maire Kah Zion

215
0
Le maire Kah Zion et ses hôtes

Le maire de Toulepleu, Denis Kah Zion, a reçu, ce vendredi, une délégation des responsables de la Société de bitume, SBI.

Le maire Zion Kah,a reçu, ce vendredi 12 juillet, à Ziombly,son village natal (à l’ouest de la Côte d’Ivoire) des responsables de la SBI, société qui a en charge les travaux de bitumage de l’axe Blolequin-Toulepleu.

Le maire, par ce geste, a voulu traduire à ces responsables toute la gratitude des populations de Toulepleu, pour la qualité du travail fait actuellement, pour le désenclavement de ce département.

« En attendant d’être reçus par tous les cadres et les autorités,sans oublier Mme le ministre,je tenais à vous dire sincèrement merci pour votre célérité au travail et la qualité de l’ouvrage», a dit le premier magistrat de la commune.

Visiblement heureux de la visite des hôtes,le chef de village de Ziombly, Bassahon Sylvain, a, au nom de sa population remercié, le chef de mission de la SBI. Cette rencontre du maire avec M. Samir et sa suite a également été l’occasion pour Kah Zion de plaider pour le reprofilage de la voie de son village.

Le chef de mission s’est dit flatté par la marque de considération du maire et de ses parents à leur endroit. Le premier magistrat de Toulepleu a ensuite reçu à déjeuner dans une ambiance des plus fraternelles.
FKO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici