Accueil Actualité Valorisation du domaine foncier aéroportuaire: Une mission de la Sodexam au Port...

Valorisation du domaine foncier aéroportuaire: Une mission de la Sodexam au Port autonome de San Pedro

150
0
SAN PEDRO, SODEXAM, JEAN LOUIS MOULOT
Visite SODEXAM à San Pedro

Jean Louis Moulot, directeur général de la Sodexam, a conduit une délégation, le lundi 13 mai, à San Pedro.

Le directeur général de la Sodexam a eu un échange avec le directeur général du Port autonome de San Pedro, les représentants de la communauté portuaire et de la Chambre de commerce régionale. Il s’est agi, pour lui, de leur présenter les opportunités offertes par le domaine de l’aéroport de San Pedro.

Se réjouissant de cette initiative, Hilaire Lamizana, directeur général du Port de San Pedro, a, au nom de la communauté portuaire, marqué un grand intérêt pour cette opportunité que présente la Sodexam et a décidé de la mise en place d’équipes de travail conjointes qui proposeront, dans les semaines à venir, un plan d’actions.Quant à Jean Louis Moulot,il a affirmé que la valorisation de ces 20 ha de terrains permettra d’assurer une complémentarité avec l’Aéroport d’Abidjan, et de développer l’économie locale en diversifiant les opportunités de services offerts par son entreprise.

Signalons qu’avant cette séance de travail, la délégation a présenté ses civilités au Préfet, puis a échangé avec le 1er adjoint au maire de la Ville qui a fait le point des opérations de déguerpissement entreprises en vue de libérer le domaine aéroportuaire de San Pedro.

MARTIAL ALATE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici