Accueil Actualité Vavoua : 6 personnes dont 3 élevés, vendeurs de crâne humain, arrêtées

Vavoua : 6 personnes dont 3 élevés, vendeurs de crâne humain, arrêtées

55
0
Vavoua, faits divers
Vavoua fait divers

Le chef de détachement des Forces Armées de Côte d’Ivoire basé à Vavoua, région du Haut Sassandra et ses éléments ont réussi un beau coup de filet. Le samedi 11 mai dernier, ils ont découvert un crâne humain dans un domicile perquisitionné à Braza, un village de la sous-préfecture de Vavoua.

En effet, selon les informations dont nous disposons, il revient que ce jour-là, les militaires ont procédé à une perquisition au domicile des parents d’un jeune qui était en compagnie de deux de ces amis, suite à une dénonciation. Ce sont des gris-gris et des amulettes et un crâne humain qui sont découverts.

Conduits à leur base de Vavoua, et interrogés, toujours selon notre informateur, celui qui semblait être le chef du groupe a reconnu des faits. « Ce que vous aviez trouvé en notre possession sont destinés à nous permettre d’accomplir des rituels pour se faire des sous. Recommandation de notre marabout. » Afin d’avoir ce crâne humain, ils ont décidé de se rendre dans le cimetière dudit village où ils ont profané une tombe.

Parmi ces jeunes interpellés, figurent 3 élevés dans un établissement secondaire. Ces vendeurs de crâne humains ont été mis à la disposition de la gendarmerie de Vavoua pour nécessité d’enquête.

Rappelons que ces jeunes faisaient trop de boucan dans les boites de nuit, donnaient à boire et à manger à tous ceux qu’ils trouvaient. Ne dit-on pas que derrière l’argent facile il y a toujours la prison.

KEVIN BAKOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici