Accueil Actualité Victime d’un accident il y a un an : L’emouvant message de...

Victime d’un accident il y a un an : L’emouvant message de George Ezaley

67
0

Cela fait un an que l’ex-maire de Grand-Bassam, George Ezaley, a été victime d’un grave accident de la circulation. pour commémorer ce triste souvenir, il a publié une emouvante déclaration.

MA PRIERE D ‘ACTIONS DE GRACE A DIEU DU 22 MAI 2020

DIEU est DIEU .

Le seigneur DIEU est MISÉRICORDIEUX .

Il a fait pour moi des merveilles et je lui rends grâce ce jour du 22 mai 2020.

Oui cela fait exactement 1 an que le Très Haut avait mis sa main sur moi pour me sortir VIVANT, de cet ignoble accident qui devait mettre fin à ma vie sur terre.

Mais Seigneur pouvait- il en être autrement quand je me trouvais ce soir là sur cette route de BASSAM pour apporter SOUTIEN et COMPASSION à une famille éplorée qui devait veiller et prier pour un de ses membres que tu avais rappelé auprès de toi?Et le lendemain matin je devrais également voyager pour être temoin et acteur d’une rencontre de RÉCONCILIATION de haute portée pour mon pays à côté d’un Grand Homme de PAIX?

NON la mort prévue par mes ennemis ne pouvait triompher face à des actes aussi nobles au service d’autrui !

Je te dis MERCI mon DIEU pour m’avoir sauvé de ce funeste dessein.

Tout ceci après un double braquage des votes municipaux avec des intimidations de toutes sortes(convocation à la préfecture de police,audit financier et comptable , du reste infructueux ,de la seule commune en plein processus electoral… et pour finir une revocation abusive et arbitraire avec pour seul argument un gros mensonge ,pour retirer le soi disant tabouret….).

SEIGNEUR tu as le destin de tous entre tes mains et je te dis encore et encore MERCI.MERCI d’avoir mis ta main sur moi.

MERCI de m’avoir gardé en VIE pour des raisons que toi seul connais là ou je devais trouver la mort ce 22 mai 2019, et MERCI de m’avoir également remis sur mes deux pieds là où pour beaucoup je devrais être paralysé a vie ,

à défaut de perdre la vie. Je remercie tout le personnel médical à travers qui tu as réalisé ce grand miracle; Comble les de tes bénédictions.!!!

Mon DIEU tu es GRAND. SEIGNEUR tu es MERVEILLEUX et je ne cesserai de te dire MERCI. Après cette terrible et difficile epreuve dont tu m’as sorti de quoi aurais-je encore peur SEIGNEUR ?

Quand tu es avec moi qui peut être contre moi et qui devrais je craindre?

Pour être en paix avec moi même et avec toi, mon DIEU ,

J’ai pardonné au corps habillé commis à cette tâche et qui a disparu comme par enchantement apres son forfait ;mais également à mes ennemis connus et inconnus; Benis les de même.

Mais pardonnes moi SEIGNEUR de ne pas oublier leurs actes à mon égard pour que je me gouverne en conséquence comme il se doit à l’avenir . Permets moi de dire ici,

Merci à ma famille,à mes parents, à mes amis et connaissances de BASSAM ,à tous les membres de ma Grande Famille Politique le PDCI RDA et à tous les amis dans le monde entier, qui m’ont tous soutenu par une assistance, un appel téléphonique, un message ,une pensée, une prière, ou une visite ,tout au long de cette année d’épreuves. Comble les tous également de toutes tes grâces et tes bénédictions .

SEIGNEUR MON DIEU QUE TOUTE LA GLOIRE TE REVIENNE ENCORE POUR TOUTES LES MERVEILLES QUE TU CONTINUES DE FAIRE DANS MA VIE POUR ME PERMETTRE DE MIEUX TE SERVIR ET DE SERVIR AUTRUI!MERCI,MERCI,MERCI.

Georges Philippe Ezaley

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici