Accueil Actualité Victoire de Bédié en 2020: Atchan Pdci relance ses activités

Victoire de Bédié en 2020: Atchan Pdci relance ses activités

68
0

Pour la victoire du Pdci et celle du président Bédié, Atchan Pdci a décidé de remobiliser dans tous les 33 villages Ebrie. C’est ce qui ressort de l’atelier des dix (10) délégués Ebrie tenu le jeudi dernier à Bingerville.

 » Nous avons créé Atchan Pdci en 2004 pour accompagner le PDCI dans la mobilisation. 16 ans après, était important de nous remettre à l’ouvrage et relancer les activités par rapport aux échéances d’octobre 2020″, a déclaré, le délégué de Bingerville commune, Beugre Djoman, président intérimaire de l’association Atchan Pdci.  » L’ association Atchan Pdci s’est mise en ordre de bataille pour aller dans les villages et hameaux pour mobiliser nos parents par rapport à la candidature du président Bédié  » a-t-il insisté.

Mais à la question de savoir si le Pdci est encore vivant dans les villages Ebrie, la réponse du président intérimaire de l’association Atchan Pdci est nette.  » Le Pdci existe et vit dans nos villages. Au commencement, était le Pdci. Quelques-uns sont partis après le multipartisme, d’autres ce sont mis en situation d’observation quand nous étions en Rhdp », a-t-il répondu.

Et de conclure en ces termes  » Nous allons prendre nos bâtons de pèlerins et mener des actions dans nos villages ». Une conférence de presse est prévue pour dérouler le programme de Atchan Pdci dans les villages Ebrie.
Dje km

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici