Accueil Actualité Victoire du Pdci à la présidentielle : Les femmes secrétaires de section...

Victoire du Pdci à la présidentielle : Les femmes secrétaires de section en conclave

43
0

L’association des femmes secrétaires de section du Pdci-Rda s’apprêtent à prendre une part active dans le combat pour la victoire du Pdci et surtout porter la candidature du président Bédié.

Elles seront en séminaire de formation aujourd’hui au siège du Pdci-Rda à Cocody. Pour la présidente de cette association, Mlle N’dri Amani, l’objectif de cette session de formation, s’imprégner de la vie du président. D’où le choix de deux thèmes qui seront décortiqués par deux des fidèles compagnons du président Henri Konan Bédié.

Le président Henri Konan Bédié, plus de 60 ans au service  de la Côte d’Ivoire. C’est le premier thème qui sera traité par le vice-président du Pdci-Rda, Gaston Ouassenan Koné,  président de la coordination des vice-présidents du Pdci.

A sa suite, c’est la vice-présidente Léopoldine Coffie qui va instruire les femmes secrétaires de section sur le thème. « Femme secrétaire de section, quelle stratégie pour la victoire du Pdci-Rda avec Henri Konan Bédié ? »

La présidente du comité d’organisation de cette rencontre, Mme Yao Affoué Nicaise épouse N’guessan, appelle toutes les secrétaires générales de section de leur association à se mobiliser pour cette action. Notons que les femmes secrétaires de sections seront à Grand Bassam et à Dabou les semaines à venir.

J.N.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici