Accueil Actualité Visite de famille du S.E chargé de la Jeunesse au président Bédié...

Visite de famille du S.E chargé de la Jeunesse au président Bédié / Kamagaté Brahima à sa sortie d’audience : « Je suis venu dire merci au président Bédié pour la confiance »

14
0

Le secrétaire exécutif du Pdci-Rda chargé de la Jeunesse, Kamagaté Brahima, était à Daoukro le jeudi dernier dans le cadre d’une visite de famille au président Henri Konan Bédié.

A sa sortie d’audience, il s’est ouvert à la presse « Nous sommes ici à Daoukro pour une visite de courtoisie, de famille au président Aimé Henri Konan Bédié. Le président était en voyage et j’ai eu l’honneur de coprésider le comité d’organisation du meeting du 14 septembre à Treichville.

Nous l’avons accueilli à son retour et j’ai eu aussi l’honneur de présider le comité d’organisation pratique du meeting que nous avons organisé à Yamoussoukro. Pour moi, en assurant l’intérim du secrétaire exécutif chargé de l’Organisation et de la mobilisation, c’est une marque de confiance de la part du président et secrétaire exécutif en chef. Je lui ai donc dit merci pour cette marque de confiance.

Je lui ai également dit, toute l’admiration de la jeunesse parce que c’est lui qui a impulsé ces deux activités qui ont eu un grand écho et qui nous ont permis, nous-même étant du Pdci, d’avoir confiance en nous et ça a permis au monde entier d’avoir un autre regard sur le Pdci. Pour terminer, nous lui avons renouvelé la fidélité et la loyauté des jeunes qui sont prêts pour des combats pour la victoire du Pdci ».

Propos recueillis par FRANÇOIS KONAN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici