Accueil Actualité Visite du Président dans le N’zi : « Ouattara apportera non seulement...

Visite du Président dans le N’zi : « Ouattara apportera non seulement le développement… et la paix dans le pays »

63
0
Danho Paulin, ministre des sports, fils du N’zi

En marge de la réunion de présentation du comité local de l’organisation de la visite d’état du Président Alassane Ouattara, du 25 au 28 septembre prochain, dans la région du N’zi, le ministre Danho Claude, a estimé que la venue du Président de la République va rassurer « ses parents » et surtout le pays tout entier.

Le samedi dernier, le ministre Danho Paulin a entretenu la presse sur la prochaine visite du Président de la République dans la région du N’zi. « Les sillons du développement tracés durant les huit années de sa gouvernance tiennent solidement », a-t-il affirmé, avant d’inviter les populations à accompagner le Président Ouattara dans sa politique, en sortant massivement pour lui réserver un accueil des plus chaleureux.

Par ailleurs, le ministre des sports a relevé les nombreuses attentes des populations. Notamment la voirie, l’électricité, l’eau et biens d’autres préoccupations. Sur le plan économique et l’emploi, Danho Paulin a assuré que le dossier de l’usine Utexi figure en bonne place.

FKO

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici