Accueil Actualité Groupe de presse Le Réveil / Célébration des anniversaires du personnel :...

Groupe de presse Le Réveil / Célébration des anniversaires du personnel : Un pâtissier professionnel accompagne le projet.

482
0

 

Initié par le Nouveau Réveil Digital (lereveil.net), la célébration des anniversaires des travailleurs est en marche dans le cadre de son projet ‘’ Happy Birth Day’’. Après Serge AMANY le 30 juillet, Mme KOFFI épouse Céline Ipou le 20 septembre 2021, c’est au tour du Directeur de publication Paul KOFFI et de Jérôme N’DRI, de célébrer leurs anniversaires. Ce sera le lundi 27 septembre 2021 au siège dudit groupe de presse sise à Cocody 2 Plateaux, près de l’église catholique St Jacques à partir de 16h.

Le superviseur général de l’évènement Serge AMANY lance un appel à toutes les entreprises, institutions, personnes physiques et de bonne volonté, à associer leur image ou leur marque à ces moments de partage, de convivialité et de fraternité. En effet, ce projet consiste à donner plus de visibilité, aux entrepreneurs à travers la plateforme digital du groupe de presse Le Réveil éditeur du journal LE NOUVEAU REVEIL (Le Nouveau Réveil Digital : www.lereveil.net, Facebook, Instagram, YouTube et Tweeter), qui fait aujourd’hui, partir de l’un des canaux leaders en matière d’information et de communication en Côte d’Ivoire.

Pour la réalisation de ce projet, des partenaires se signalent déjà. C’est le cas de l’expert, Arsène Djah, Chef pâtissier professionnel passionné, de la pâtisserie Chocolatine sise à Cocody riviera, qui a bien voulu être associé à cet événement, et ceux dans le cadre d’un partenariat Be to Be. A cette deuxième édition, notre expert en pâtisserie a offert à l’anniversaireuse un magnifique gâteau d’anniversaire. Un don qui a été unanimement apprécié par l’ensemble du personnel. Cette occasion a permis de découvrir les talents et qualités de ce jeune entrepreneur qui est passé d’informaticien au métier de pâtissier, dont il est fière aujourd’hui. A la fin de la cérémonie, Arsène Djah a bien voulu accorder une interview à l’équipe du digital. Dans cette interview, il a parlé de ses prestations. « La pâtisserie la « chocolatine » livre ses prestations en Boulangerie, Viennoiserie, Pâtisserie, Glacier, Fast Food Ivoire et Occidental » a-t-il indiqué.

Chers lecteurs, pensez-y donc à faire un tour à la pâtisserie  » la chocolatine » et vous ne serez sûrement pas déçu. Pour tout info contactez le service commercial de la pâtisserie au : 00225 07 08 05 02 32

Par STEPHANE SOSSIE