Accueil Actualité Côte d’Ivoire / Après son sacre de 2021 : L’humoriste Joël promet un...

Côte d’Ivoire / Après son sacre de 2021 : L’humoriste Joël promet un spectacle de haut vol

64
0

Le Grand Ivoire humour 2021, Joël remet le couvert après ses deux spectacles conjoints inédits du 29 août 2021 à la salle de 1500 places du palais de la Culture. Il annonce un one man show historique le 12 juin 2022 à la salle Anoumabo du palais de la culture à Treichville.

Dans la même veine de l’année dernière  avec « On est déjà né  » acte 2, en collaboration avec L’agence « La Boîte à idées ». L’information a été donnée par le talentueux humoriste artiste lors de la conférence  de presse qu’il a animée le jeudi 12 mai 2022 au Plateau.

A cette occasion, il a indiqué que ce spectacle vise à dépeindre des faits de société et les difficultés de la vie à  l’ivoirienne. Pour lui, il s’agit  de mettre en lumière la résilience à toute épreuve des Ivoiriens qui avancent malgré les obstacles et les d’incertitudes  du quotidien. « Je suis plus heureux quand je suis sur scène.

C’est ce qui me procure le plus de joie et de plaisir » a-t-il insisté. A l’en croire, ce spectacle sera mieux peaufiné  et de haute qualité artistique. C’est pourquoi les metteurs en scène impliqués dans le projet dont Diet Beugré et Mozen Zein ont expliqué que ce spectacle sera un challenge à relever. Avec ce spectacle « On est déjà né 2 », Joël entend démontrer une fois de plus son immense talent.

Soucieux de servir le public de l’intérieur du pays, il a annoncé une tournée nationale qui va le conduire le 17 juin 2022 à Bouaké, le 18 juin 2022 à Yamoussoukro, le 25 juin 2022 à San Pedro et le 2 juillet 2022 à Grand-Bassam. L’ambassadeur de la Lutte contre le cancer pédiatrique a conclu en exhortant les artistes à  s’engager plus pour les causes sociales.

CELINE IPOU