Accueil Actualité E-commerce en Côte d’Ivoire : Jumia célèbre 10 ans de présence en Côte...

E-commerce en Côte d’Ivoire : Jumia célèbre 10 ans de présence en Côte d’Ivoire

43
0

Considéré comme la principale plateforme de commerce électronique en Côte d’Ivoire, en cette année 2022, Jumia célèbre son 10e anniversaire.

Pour célébrer cette édition unique, un vaste programme de fête est déployé du jusqu’au 30 Juin. Des ventes flash tous les jours sur l’application mobile, des promotions inédites  sur tous les produits (électroménagers, mode, supermarché, téléphonie, maison et bureau, TV LED, etc.), des jeux concours (la chasse au trésor, la roue de la fortune, les directs avec des influenceurs de renoms) pour offrir plus de cadeaux aux Ivoiriens.

L’e-commerce en Côte d’Ivoire crée également de nouvelles opportunités de croissance pour les PME et des possibilités d’emploi pour une nouvelle génération. La structure a salué l’ensemble les consommateurs, les vendeurs et les communautés qui ont fait confiance en la marque.

Renaud Glénisson, son directeur général rassure « Nous restons engagés envers nos vendeurs, nos consommateurs, nos partenaires et notre équipe  qui ont tous ensemble changé le récit du e-commerce en Côte d’Ivoire, une décennie plus tard. Nous continuerons à rechercher les meilleurs produits aux meilleurs prix pour offrir à nos clients, notre communautés, partout en Côte d’Ivoire, ce qu’il y a de mieux sur le marché et les livrer le plus près de chez eux ».

La marque met en relation plus de 7.5 millions de visiteurs chaque mois avec plus de 35 000 distributeurs officiels et vendeurs qui proposent plus de 3 millions d’articles locaux et internationaux. Une forte présence sur l’étendue du territoire national avec plus de 182 agences et points relais, une force de vente composée de plus 5000 de agents JForce, selon les chiffres présentés

Jean Prisca