Accueil Actualité Abi Richmond : « Si vous ne voulez plus souffrir, donnez le...

Abi Richmond : « Si vous ne voulez plus souffrir, donnez le pouvoir législatif au Pdci-Rda… »

97
0

La campagne bat son plein dans la sous-préfecture de Bouaflé. Où le candidat du Pdci-Rda, Abi Koffi Richmond, est en pole position. Pour assurer cette victoire qui lui tend la main, le porte-flambeau du Pdci-Rda continue sa tournée dans les villages et hameaux.

Ainsi après les meetings de Pakouabo et N’Douffoukankro, il était dans le côté sud de sa circonscription électorale ; à savoir à Plateforme et Bozi, un village symbole dans l’histoire de Bouaflé. En ces lieux, accompagné de son directeur de campagne, Bernard Bassy-Koffi Lionel, sénateur élu de Bouaflé, de Goré Bi, fédéral Fpi, Tra Goré-BI Arsène, président de la Jpdci rurale, etc. Abi Richmond a été accueilli par les militants dans la liesse populaire. Vieillards, jeunes, femmes, chefs traditionnels, associations féminines ont tous répondu à l’appel.

A cette occasion, le candidat Abi Richmond a, au nom du président Henri Konan Bédié, remercié les militants pour cette belle mobilisation qui témoigne leur adhésion au choix du candidat du Pdci-Rda. Il a résumé l’intérêt de sa candidature en ces termes: « J’ai le courage de mon opinion, on ne peut pas m’acheter avec de l’argent, je connais l’argent. J’ai géré le Conseil régional de la Marahoué et j’ai été décoré au Maroc, en tant que meilleur promoteur de développement régional en Afrique en 2018… » a-t-il fait montre de ses qualités avant d’indiquer à ses parents Yowrê et Gouro ceci « Si vous ne voulez plus souffrir, chers parents, donnez le pouvoir législatif au Pdci-Rda.

La Côte d’Ivoire a des difficultés, nous nous battons pour donner la majorité des députés à l’opposition, si vous votez pour le Pdci, vous libérez la Côte d’Ivoire. Chers parents, faites le bon choix. Le président Bédié a un seul candidat à Bouaflé sous-préfecture, il s’appelle Abi Koffi Richmond. Ne vous laissez pas distraire, samedi matin, sortez massivement pour aller voter le Pdci », a lancé le candidat du Pdci avant d’ajouter que la paix et la cohésion sociale en Côte d’Ivoire sont des vœux chers au président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié.

C’est pourquoi, il a invité les populations à cultiver la paix et l’amour avec leurs frères venus d’ailleurs. En guise de promesse, les populations qui aspirent au changement ont exprimé leur totale adhésion au Pdci-Rda et ont promis de donner leurs voix au candidat choisi par le président Henri Konan Bédié, qui n’est autre que Abi Koffi Richmond.
JEAN PAUL LOUKOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici