Accueil Actualité BEAUTE: COMMENT AVOIR UN BEAU TEINT NATUREL AVEC DES PRODUITS NATURELS?

BEAUTE: COMMENT AVOIR UN BEAU TEINT NATUREL AVEC DES PRODUITS NATURELS?

669
0
Quelques astuces pour avoir un teint naturel avec des produits naturels

Notre peau est confrontée à diverses agressions. Cela est provoquer par le climat et les différents produits utiliser pour notre bain et l’entretien de notre corps. La peau quelque soit la couleur devrait être entretenu pour donner de l’éclat au corps. Un corps entretenu avec des produits naturels tel que des fruits donne un teint uniforme sans tache, sans avoir des coudes noirs et des genoux noircis pas les effets secondaires des produits chimiques utilisés.

Composition de la purée de fruits naturels : papaye, banane, pomme, orange, citron et l’huile naturelle (huile d’olive, huile d’arachide, huile d’amande douce, huile de carotte).

Préparation de la crème à utiliser.

On commence à râper la papaye, la banane et la pomme avec la peau de sorte à obtenir une purée. Cette purée sera recueillir dans un bol. Ajouter le jus d’orange et une 1/2 cuillerée à café de jus de citron. Mettez-y quelques goutes d’huile de carotte, d’amande douce ou d’olive à ce mélange. Votre recette est prête pour être utilisée. Ce cocktail doit être utilisé immédiatement, sur le champ. Râper la quantité que vous aurez besoin pour frotter sur votre corps en entier. Appliquer cette purée de fruits sur tout le corps.

Masser un peu le corps avec cela pour faire pénétrer cette pâte dans les ports de tout le corps. On se couvre tout le corps avec une serviette ou une couverture épaisse pendant trente minutes.

Ce traitement dure 2 semaines pour obtenir un teint naturel, entretenu, net et clair avec des produits naturels. Résultat intéressant et visible sur les peaux africaines surtout les femmes blacks.

Source : Afriquefemme.com