Accueil Actualité CAN U17 – Dao Gabala aux Eléphanteaux : « Vous ne serez...

CAN U17 – Dao Gabala aux Eléphanteaux : « Vous ne serez pas orphelins au Maroc »

88
0

Les Eléphanteaux de Côte d’Ivoire U17, champions de la zone Afrique de l’ouest UFOA-B, seront à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de leur catégorie, prévue du 13 au 31 mars prochain. Depuis quelques jours, le sélectionneur Dao Lassina et ses joueurs sont en regroupement au centre d’entrainement d’Ivoire Académie, à Songon. C’est là qu’a lieu le premier stage de préparation en vue de cette CAN.

Le samedi dernier, 13 février, le Comité de normalisation de la Fédération ivoirienne de football (CN-FIF), avec à sa tête Mariam Dao Gabala, a rendu visite à l’équipe. « Nous sommes venus vous apporter le soutien du Comité de normalisation. Sachez que vous ne serez pas orphelins dans cette campagne au Maroc. Le Comité de Normalisation et les Ivoiriens vous soutiendront. Faites confiance à vos talents. Ne baissez jamais la tête devant vos adversaires.

Vous avez les capacités de gagner comme vous l’avez fait au Togo. Vous êtes capables de relever l’étendard de la Côte d’Ivoire au Maroc », a déclaré Dao Gabala. C’est avec joie que le sélectionneur Dao Lassina et ses poulains ont reçu ce message. Ils ont promis de mouiller le maillot au Maroc. Cette visite a également été l’occasion pour le staff technique des Eléphants de présenter des doléances à la structure transitoire de la FIF.

Il convient de noter que la première phase de la préparation des Eléphanteaux U17 s’achève le 25 février prochain. L’équipe mettra ensuite le cap sur l’Algérie, où elle disputera deux matchs contre son homologue algérien. C’est le 6 mars prochain que la délégation ivoirienne arrivera au Maroc pour prendre part à la CAN.

Par EUSTACHE GNABA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici