Accueil Actualité Danané / Législative 2021 Louya Oulai Tokpa dépose ses dossiers à la...

Danané / Législative 2021 Louya Oulai Tokpa dépose ses dossiers à la CEI

106
0

Accompagné d’une centaine de jeunes militants, dont l’âge varie entre 16 et 28 ans, Dr Louya Oulai Tokpa, candidat indépendant, aux législatives 2021 a déposé officiellement à la Commission électorale indépendante (Cei) ses dossiers de candidature.

C’était le mardi 19 janvier 2020 en fin de matinée au siège de la CEI sise à Cocody. Dr Louya Oulai Tokpa estime qu’il est temps pour lui desceller une nouvelle alliance fraternelle avec le peuple de sa région. « Nous estimons avoir un nouveau pacte avec le peuple Dan, et notamment ceux de Mahapleu et Zonneu, parce que pendant longtemps, les gens ont été victimes de mensonges et de fausses promesses. Aujourd’hui, il est important pour nous d’aller vers les populations dans le but de renouer de nouvelle alliance pour le développer notre localité » a-t-il indiqué. Poursuivant, Dr Louya Oulai Tokpa entend placer le peuple de sa région au centre de toutes les décisions prises pendant la durée de son mandat.

« Dans notre mandat, nous voulons être en contact avec la population et relayer les informations qui sont véhiculées au niveau de la population de telle sorte que la population soit partie prenante de toutes décisions prises pendant la durée de mon mandat » a déclaré Dr Louya. Notons que Dr Louya Oulai Tokpa, candidat indépendant aux législatives du 06 mars 2021 affrontera une quinzaine de candidats de la circonscription électorale des sous-préfectures de Mahapleu et Zonneu dans le département de Danané de la région du Tonkpi.

Par Stéphane SOSSIE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici