Accueil Actualité Délégation Pdci M’bahiakro 2 / Le député Tialy Honoré : « Les...

Délégation Pdci M’bahiakro 2 / Le député Tialy Honoré : « Les militants sont confiants pour tous les défis »

64
0

Les militants Pdci-Rda des sous-préfectures de Bonguera et Kondossou ont répondu massivement à l’appel de leur délégué, le député Tialy Honoré. Il est le délégué Pdci-Rda M’bahiakro 2 regroupant les deux sous-préfectures citées plus haut.

Le dimanche 11 juillet 2021 dès 9h, les militants sont venus de tous les villages pour participer au séminaire éclaté. Les secrétaires généraux de section et les présidents de comité de bases à l’exception de trois dont un qui s’est fait excuser pour raison de maladie, ont pris part aux assises. 9h30, la salle de réunion de la permanence du député a été prise d’assaut par des militants enthousiastes et fiers de se mettre au service de leur parti.

C’est en commissions, vers 10h, que les travaux se sont déroulés autour des différents sous-thèmes proposés par la direction du parti. Et ce après l’ouverture solennelle faite par le délégué, Tialy Honoré. Pr N’guessan Koffi José, président du comité scientifique, assisté de Dr Yao Patrick, de François Kla et de Hubert N’guessan ont dirigé le conclave. Tous, les militants et membres du Comité scientifique ont travaillé d’arrache-pied pendant plus de trois heures. Puis les commissions ont restitué les résultats des travaux tant attendus à la grande satisfaction des militants d’avoir été associés à ce séminaire.

Car selon eux, cet exercice leur a permis de participer à la prise des décisions qui vont orienter les futures batailles pour la reconquête du pouvoir d’Etat. Dans la soirée, les membres de la délégation M’bahiakro 2 ont rencontré ceux de la délégation communale au domicile du député Tialy Honoré pour la synthèse départementale du séminaire éclaté dans le cadre de la célébration des 75 ans du parti septuagénaire de Côte d’Ivoire. Les fils et filles du parti de Houphouët-Boigny se sont séparés tard dans la nuit, confiants et prêts à relever les défis qui les attendent.
FOUMSEKE COULIBALY