Accueil Actualité Drame à Anyama : une jeune fille de 19 ans tue son...

Drame à Anyama : une jeune fille de 19 ans tue son frère de 13 ans .

69
0

Ouattara Mariam (19 ans) a poignardé à mort son frère, Ouattara Souleymane (13 ans) lors d’une dispute en famille, apprend-on de la Direction générale de la police nationale.

La dispute entre les enfants « Ouattara » s’est mal terminée, le jeudi dernier. Ouattara Souleymane a trouvé la mort après avoir été poignardé par sa sœur.

Il ressort de l’audition de l’infirmier diplômé d’état de garde qui a reçu le patient Ouattara Souleymane ce jour-là. Il est arrivé agonisant, accompagné de son oncle Ouattra Ibrahim. Celui-ci a affirmé que son neveu avait été poignardé. C’est donc pendant les soins qu’il a rendu l’âme, à 18h04, un quart d’heure après leur arrivée à l’hôpital.

Les agents de Police se sont rendus plus tard au domicile familial, au quartier Christiankoi, à Anyama, où les faits se sont produits.

Selon les informations reçues sur place, c’est la nommée Ouattara Mariam qui aurait planté un couteau dans la poitrine de son cousin, suite à une disputes.

Interpellée et interrogée, elle dit avoir agit sous l’effet de la colère. Elle aurait lancé le couteau de cuisine qu’elle tenait en direction de la victime.

Malheureusement, l’arme blanche est allée se loger dans sa poitrine, causant sa mort. La mise en cause a été écrouée pour coup mortel.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici