Accueil Actualité Ficgayo 2019 : Des innovations de taille

Ficgayo 2019 : Des innovations de taille

669
0
Jean-Marc Monnet, représentant MG Consulting

La Foire industrielle commerciale et gastronomique de Yopougon (Ficgayo), revient, après 10 années de pause. 

Après dix années d’interruption, la prestigieuse Foire industrielle commerciale et gastronomique de Yopougon (Ficgayo) revient. Initiée en 1987 par l’ex-Amicale des agents de la communication vivant à Yopougon (Amacy), devenue l’Union des journalistes  résidents à Yopougon, présidée par le confrère Jacques Zadi,  cet événement est remis en selle. 

Cette 18ème édition aura lieu du 23 au 25 octobre 2019 à la place Ficgayo de ladite commune, autour du thème : ‘’Une vraie réconciliation pour le boom économique ivoirien’’. L’information a été donnée par Jean-Marc Monnet, de MG Consulting, partenaire technique de l’évènement, lors d’une conférence de presse le vendredi 17 mai 2019 à la Maison de la presse au Plateau (Abidjan). 

« Nous tenons à accompagner l’évènement parce que ce sera un succès. Nous sommes encore au laboratoire et nous travaillons. Cette tribune permet aux industriels et commerçants d’exposer et vendre leurs produits et faire de bonnes affaires et participer activement au rayonnement économique de la Côte d’Ivoire », a-t-indiqué Jean-Marc Monnet. 

En annonçant la cérémonie de lancement officiel au projet le 14 juin 2019. Le étant à définir. Il ressort que cette rencontre que, l’innovation de cette édition est l’ouverture aux actions sociales au profit des institutions telles que l’Institut des aveugles, l’école des sourds-muets, la pouponnière etc. 

Serge Amany

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici