Accueil Actualité La chanteuse camerounaise Daphné révèle : « J’ai été violée quand j’étais...

La chanteuse camerounaise Daphné révèle : « J’ai été violée quand j’étais enfant »

138
0

Daphné Njie Efundem, artiste camerounaise, a décidé de briser le silence après s’être coupée les cheveux. Elle dit souffrir d’un traumatisme suite à un viol dont elle a été victime, pendant son enfance.

Dans une publication sur les réseaux sociaux, la célèbre chanteuse camerounaise, Daphné (31) ans raconte son histoire. « J’ai été violée quand j’étais enfant par quelqu’un dont je ne me souviens pas. J’ai vécu une série de dépressions, d’anxiété et de crises de panique et une détérioration de ma santé due au traumatisme que j’ai subi. Je souffre de crise de panique et je vomis à chaque fois que j’essaie d’être dans l’intimité parce que je sens encore l’odeur forte de la sueur et des flashbacks (…) », raconte-t-elle.

« En 2013, j’ai été diagnostiquée, par peur j’ai refusée tout traitement. Dans mes anciennes relations, certains me soupçonnaient d’entre lesbienne et d’autres pensaient que j’étais liée par des conditions sataniques étant donné que je ne faisais pas l’amour. D’ailleurs, cela fait exactement 10 ans que je n’ai pas fait l’amour », a-t-elle écrit en réponse aux questions des internautes sur les raisons pour lesquelles elle a coupé ses cheveux.

NOEL GUIMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici