Accueil Actualité Mode, beauté et bien-être : Un Salon s’ouvre en mai, à Abidjan

Mode, beauté et bien-être : Un Salon s’ouvre en mai, à Abidjan

162
0

Le mercredi 17 février, à Cocody, le groupe Voodoo et Life TV ont annoncé la tenue d’un Salon de la mode, de la beauté et du bien-être dénommé « Life style et beauty festival ».

Ce Salon aura lieu les 21, 22 et 23 mai 2021. Plus de 200 exposants spécialisés et environ 20.000 visiteurs sont attendus à cette belle rencontre. La première édition du festival de la mode, lancée par le patron de Voodoo et Life Tv, Fabrice Sawegnon a pour thème « Culture africaine et style de vie». Le festival de la mode des professionnelles et amateurs se déroulera pendant trois jours à l’hôtel Sofitel Ivoire,  à Abidjan. Plusieurs objectifs seront développés tel que, la création d’une plateforme d’échanges entre professionnels et amateurs du secteur de la mode et de la beauté, la promotion et la valorisation des savoir-faire artisanaux et industriels, locaux et internationaux, la révélation de nouveaux talents et même une opportunité de faire de bonnes affaires. Selon les organisateurs, des expositions, des tables rondes, des ateliers pratiques et des animations, seront organisés à cet effet.

« L’objectif est de promouvoir les dernières innovations dans les domaines de la beauté, de la mode et du bien-être. On espère 5 ou 6 éditions de ce Salon chaque année », a indiqué, Fabrice Sawegnon. Le festival de la mode veut avoir une expérience immersive dans le monde de la mode et de la beauté. Pour cela, L’agencement des espaces et des stands a été imaginé afin de faciliter la fluidité du trafic des visiteurs faire voyager entre les métiers et les créations de nos talentueux artisans locaux et de garantir à chaque exposant des visiteurs curieux. Rappelons que des mesures pour la sécurité sanitaire seront prises lors de l’événement.

Noël GUIMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici