Accueil Actualité RD Congo / Malade et tuée par la rumeur, Tshala Mwana réagit:...

RD Congo / Malade et tuée par la rumeur, Tshala Mwana réagit: « Je suis bien vivante et mon état s’améliore…

238
0
Tshala Mwana à la clinique de Kinshasa où elle est hospitalisée

Depuis quelques jours, une folle rumeur faisant état de ce que Tshala Mwana serait décédée fait des vagues en République démocratique du Congo (Rdc). Pour rassurer le public et mettre fin à cette rumeur,  la chanteuse, hospitalisée dans une clinique de Kinshasa, a fait une apparition sur Facebook.

« Je suis convalescente, pas assez de mots pour exprimer mon ressenti face à la fausse rumeur circulant sur ma mort… Je suis bien vivante et mon état s’améliore de fil en aiguille. D’ici là, je vous souhaite un très bon début de semaine. Internationalement vôtre », a-t-elle publié, hier. A sa suite, sa famille a, elle aussi, réagi à la rumeur.

« Non, Tshala Mwana n’est pas morte, mais elle est plutôt hospitalisée depuis quelques jours et dans un état plus ou moins préoccupant après une crise d’hypertension artérielle », fait savoir un membre de la famille.

Âgée de 62 ans, Elisabeth Mwidikay, de son nom à l’état civil, s’est révélée à la Côte d’Ivoire dans les années 80. Son jeu de reins et son déhanchement ont séduit les Ivoiriens qui l’ont tout de suite adoptée. Engagée en politique aux côtés de Kabila père et fils, elle est devenue la chanteuse attitrée lors des rassemblements du  Parti pour la reconstruction et la démocratie (PPRD) dont elle était présidente de la ligue des femmes.

Par EUSTACHE GNABA

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici